25 septembre 2020
C’est quoi un bracelet de protection ?

C’est quoi un bracelet de protection ?

Tous les jours, nous sommes confrontés à diverses sortes de vibrations qui impactent sur notre être. Ces vibrations sont des énergies qui nous renforcent ou nous amenuisent. Il existe plusieurs méthodes pour soigner et protéger notre corps et notre esprit. Et les bijoux en pierres naturelles en font partie, comme le bracelet de protection.

Les avantages d’un bracelet de protection

Un bracelet protection est bénéfique pour l’aura. Il peut être fabriqué à partir de différentes sortes de pierres naturelles, lesquelles seront taillées en boules. Et au-delà des vertus protectrices, le bijou apporte une touche tendance à votre look. Vous en aurez tous les goûts et pour toutes les pierres. En voici 4 exemples :

Le bracelet de protection œil de tigre

Sa couleur perçante fait réellement penser à un œil de tigre d’où l’appellation. Si vous pensez être entourés ou si vous sentez des mauvaises énergies autour de vous, alors le bracelet de protection œil de tigre est celui qu’il vous faut. Vous ne serez plus influencés par les mauvaises ondes.  La personne qui la porte sentira de bonnes vibrations, car l’œil de tigre agira en profondeur dans son esprit. La pierre agit aussi sur votre santé physique. Ainsi elle peut par exemple tempérer les douleurs liées aux articulations comme la tendinite. Elle vous aidera également à stabiliser vos problèmes d’hypertension.

Le bracelet de protection pierre de soleil

La pierre est de couleur rose orangée. Pour son côté spirituel, elle vous procurera la bonne humeur et le courage. Elle a également la capacité de faciliter les relations amicales. Grâce à la pierre de soleil qui compose votre bracelet, vous verrez que votre corps se régénérera au fur et à mesure que vous le porterez. En effet, la pierre a la capacité de purifier votre énergie. Les personnes qui ont des maux de tête à répétition, des troubles du sommeil ou des problèmes de circulation verront leur état s’améliorer de jour en jour.

Le bracelet de protection onyx noir

L’onyx noir est une pierre très utilisée dans la sculpture et la décoration. Ses vertus sont reconnues dans la lithothérapie. La pierre agit sur les émotions. En effet, les personnes qui portent un bracelet de protection onyx noir seront maîtres d’eux-mêmes et ne seront pas influençables. Car l’onyx noir aide à garder la rationalité. Concernant ses actions sur le corps, l’onyx noir aide à tempérer les douleurs dentaires et les troubles sanguins. L’onyx noir est une pierre très puissante. Il faut cependant éviter de le porter en permanence, car ses effets peuvent impacter sur votre énergie.

Le bracelet de protection labradorite

Cette pierre est très fascinante, car elle dispose de multiples facettes. Tantôt bleue, tantôt verte et parfois dorée, sa couleur varie en fonction de la luminosité. La labradorite est une pierre énergétique. C’est-à-dire qu’elle vous rendra la force que vous avez dépensée au contact des personnes qui dégagent une aura négative. Elle a également la faculté de détecter les individus malintentionnés. En effet, si ces derniers ont de mauvaises intentions à votre égard, ils s’éloigneront peu à peu de vous. Pour en savoir plus, ce petit guide vous aidera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *