30 novembre 2020
coach en séduction

Les conseils d’un coach en séduction pour savoir s’il est amoureux de vous

Vous êtes totalement folle de lui mais vous n’êtes pas sûre qu’il ressente la même chose ?  En voilà une grande question. Comment pouvez-vous savoir s’il est amoureux de vous ou non ?

C’est normal de se poser cette question et surtout de vouloir une réponse. Il est tout ce que vous aimez et le simple fait de penser à lui vous fait sourire et vous donne envie d’être avec lui. Toute est claire, vous êtes amoureuse de lui, mais qu’en est-il de ses sentiments pour vous ? Comment pouvez-vous trouver une réponse à cette question ?

De signes qui prouvent qu’un homme est amoureux de vous selon un coach en séduction

Votre homme est un peu maladroit quand il est près de vous.

Si votre homme est un peu maladroit quand il est avec vous, s’il vous parle comme à un enfant ou même à un bébé, il n’y a aucun doute : il est amoureux de vous. Un homme amoureux n’a aucun problème ni aucune honte à montrer qu’il est vulnérable et fou de la femme qu’il aime selon les coachs en séduction. Il est tout à fait doux et gentil quand il vous voit et sa petite voix prouve qu’il est totalement épris de vous. Il sourit et rit même de façon idiote quand il pense à vous ou quand il vous regarde faire ou dire quelque chose. Si votre homme est maladroit avec vous, cela signifie qu’il se sent complètement à l’aise quand vous êtes avec lui.

Il s’intéresse à vous et vous écoute.

Si votre homme s’intéresse à vous et vous écoute, c’est qu’il est clairement amoureux de vous. Si un homme ne parle que de lui tout le temps, c’est fini : il ne vous aime pas. Mais s’il vous pose des questions pour mieux vous connaître et écoute attentivement vos réponses, cela signifie qu’il éprouve des sentiments très fort pour vous. Bien sûr, il ne sera pas toujours attentif si vous lui parlez de sujets un peu trop « girly », comme la télé-réalité ou le shopping. Heureusement, quand il s’agit de sujets comme ceux-ci, vous avez vos amies.

Il partage son jardin intérieur avec vous

Si un homme partage sa vie privée avec vous, cela signifie qu’il vous fait confiance, selon toujours un coach en séduction. Un homme ne partage pas sa vie privée avec n’importe qui et il est encore plus prudent à ce sujet lorsqu’il s’agit de femmes. S’il vous dit des choses personnelles, vous demande conseil sur des questions qui lui tiennent à cœur ou même sur des choses qui ne sont pas si importantes, il vous fait confiance. Et il vous fait part de ses secrets.

 Il vous raconte son passé

Il n’hésite pas à vous raconter sa vie avant de vous rencontrer. Des choses sur sa famille, sa vie amoureuse, ses histoires les plus personnelles. Il vous raconte même la chose la plus embarrassante qui lui est arrivée au lycée. Vous n’étiez pas dans son passé, et il veut clairement vous en parler comme si vous y étiez. Il n’y a aucun doute, c’est un type qui est amoureux de vous. Vous êtes à la recherche d’une formation ciblée pour devenir coach en séduction, visitez ce site www.devenircoachseduction.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *