21 septembre 2021
PROGRAMME DE FORMATION EN GESTION DE LA PERFORMANCE

PROGRAMME DE FORMATION EN GESTION DE LA PERFORMANCE

L’évaluation des performances, qui est le processus d’évaluation des connaissances, des compétences et des capacités de réussite de l’employé au travail, est un processus important à la fois pour l’employeur d’évaluer l’employé et pour l’employé de voir ce qu’il peut faire avec sa propre performance.

Objectif du programme :

Il nous donne des informations sur la mesure dans laquelle les employés sont en mesure de remplir leurs devoirs, leurs pouvoirs et leurs responsabilités. Fournis des ressources pour la gestion de la rémunération et la pré-évaluation des personnes qui seront promues. Il permet de déterminer les voies à suivre pour accroître l’efficacité de l’entreprise.Il offre une commodité dans les calculs tels que la façon d’augmenter les performances des employés au sein de l’organisation et combien de ressources doivent être fournies à partir du budget pour cela.

GESTION DES PERFORMANCES

L’évaluation des performances, qui est le processus d’évaluation des connaissances, des compétences et des capacités de réussite de l’employé au travail, est un processus important à la fois pour l’employeur d’évaluer l’employé et pour l’employé de voir ce qu’il peut faire avec sa propre performance. Dans l’évaluation des performances, certaines échelles sont formées selon des critères et des techniques de mesure prédéterminés, et l’employé est évalué selon ces échelles.

Comment la gestion de la performance, qui constitue la base de l’une des fonctions les plus élémentaires de la gestion d’entreprise, sera-t-elle mise en œuvre ? Où commencer ? Comment sera-t-il surveillé ? Comment sera-t-il évalué ? Comment sera-t-il signalé ? Comment sera-t-il utilisé pour le futur ? La réponse à toutes ces questions réside dans la modélisation d’un système de gestion de la performance précis et spécifique à l’institution.

Qu’est-ce qui est pris en compte dans l’évaluation des performances ?

En fait, des centaines de critères différents peuvent être utilisés pour évaluer la performance de l’employé. Si nous demandons quels sont les critères les plus importants, nous aurons une forte probabilité d’être évalué avec les critères suivants.

Pour faire le travail assigné à temps,

Formation et expérience professionnelle de l’employé.

Ajouter de la valeur à l’entreprise, augmenter la production.

Dans quelle mesure le salarié remplit les fonctions attendues de lui au sein de l’entreprise

Faire correspondre les objectifs individuels avec les objectifs organisationnels.

Attention aux heures d’entrée et de sortie.

Bonne communication avec les employés de l’entreprise.

Faire attention à la tenue vestimentaire et aux soins personnels.

Quels sont les avantages de l’évaluation des performances ?

Il nous donne des informations sur la mesure dans laquelle les employés sont en mesure de remplir leurs devoirs, leurs pouvoirs et leurs responsabilités.

Fournit des ressources pour la gestion de la rémunération et la pré-évaluation des personnes qui seront promues.

Il permet de déterminer les voies à suivre pour accroître l’efficacité de l’entreprise.

Il offre une commodité dans les calculs tels que la façon d’augmenter les performances des employés au sein de l’organisation et combien de ressources doivent être fournies à partir du budget pour cela.

Quels sont les avantages pour les employés de l’évaluation du rendement ?

Puisque l’évaluation se fait sur les échelles attendues du salarié au sein de l’entreprise, le salarié détermine quelles sont les attentes de l’entreprise vis-à-vis de lui.

De cette façon, le salarié voit ses lacunes et réfléchit à la manière d’améliorer ses lacunes et participe à des programmes de formation professionnelle, internes et externes à l’entreprise.

Il donne des conseils importants aux employés sur la manière de planifier leur carrière.

Il augmente la reconnaissance et la reconnaissance de l’employé le plus performant en veillant à ce que les supérieurs aient des informations sur la performance de l’employé.

En comprenant mieux quels sont les objectifs organisationnels, les employés ont une idée de la façon dont les objectifs individuels et les objectifs organisationnels s’harmonisent. Pour plus des informations, découvrez le guide complet pour tout savoir sur le logiciel note de frais en entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *