21 septembre 2021
Le tissage de cheveux remyhair

Le tissage de cheveux remyhair 

Les gens qui se décident à acheter des extensions naturelles, ou encore des mèches de tissage naturel sont au courant pour la marque REMY Hair. Cette marque est visible sur les fiches produits. De nombreux experts en matière de cheveux s’accordent à dire que la marque est excellente. Elle est populaire auprès d’un large public de par le monde.

Le label REMY Hair

Pour commencer, il possible de choisir un tissage remyhair pour changer de chevelure. C’est assez simple, et cela ne coute pas trop cher. Bien entendu, il y a aussi le fait que le terme Remy est considéré comme un label de qualité de nos jours. Les cheveux Remy désignent des cheveux qui ont non seulement leurs cuticules, mais sont aussi en bonne santé. C’est aussi une garantie de cheveux souples, doux, brillants et soyeux. Pour cela, les cheveux en question doivent répondre à de nombreuses caractéristiques. Ces caractéristiques sont d’avoir le cuticule intacte et non abimée, les cheveux en question doivent provenir d’une seule et unique personne. Pour les autres conditions, il faut que les cheveux soient coupés et assemblés dans le même sens racine-pointe. Pourquoi ce genre de conditions ? Parce que cela permet de faciliter le brossage des extensions après la pose. Plus besoin de se soucier des problèmes d’emmêlement ou encore de l’effet paille des cheveux non labellisé RemyHair. Ce genre de mèche est vraiment cher. Mais ce prix s’explique par leur durée. De même, les tissages peuvent être réutilisés plusieurs fois. Ainsi donc, les gens qui les achètent peuvent les colorer ou encore les boucler.

Comprendre ce qu’est le tissage

Pour ce qui est du tissage remyhair, il reste toujours en vogue. Bien que moins populaire que les extensions à la kératine, le tissage se rencontre surtout dans les salons ethniques. Petite précision, en matière de tissage il n’est pas question de produit chimique pour ce qui est de la fixation des rajouts de cheveux. Concernant le procédé, le coiffeur en général va d’abord tracer une raie horizontale le long du milieu du crâne. Par la suite, il va dégager une surface de travail en faisant en sorte de fixer la partie supérieure de la chevelure. L’outil utilisé est en général une pince. Ensuite, il procède avec une tresse africaine assez fine d’une oreille à une autre. Les interlocuteurs doivent comprendre que c’est sur cette tresse fine qui doit être très serrée et proche du crâne que sont tissées les extensions. Les extensions sont présentées sous forme de bandes. En général, l’opération peut être faite plusieurs fois dans le but d’avoir plus de volume.

Savoir choisir entre tissage et extension classique

La méthode d’extension classique va en général durer environ quatre mois. C’est en fait une durée un peu plus longue que dans le cas d’un tissage. Et la méthode d’extension classique est celle qui est souvent proposée en salon. Toutefois, elle est considérée comme présentant plus de problèmes lors du brossage. La raison en est que les extensions ne sont pas directement fixées à la racine. Pour ce qui est de la méthode de tissage, comme il a déjà été dit elle ne nécessite aucun produit chimique. Les interlocuteurs peuvent donc se rassurer, le tissage est plus respectueux du cuir chevelu. Les gens peuvent rallonger leurs cheveux avec des extensions ou le tissage. Toutefois, il faut faire attention au choix, et ainsi avoir des connaissances sur le sujet avant de se lancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *