25 septembre 2020
Vous n'avez pas conscience de l'importance de votre santé

Vous n’avez pas conscience de l’importance de votre santé

Vous n’avez pas conscience de l’importance de votre santé tant qu’elle n’est pas en danger.
Mais quand ce moment arrive, il est souvent trop tard. Continuez à manger un sandwich et à prendre des céréales et du lait pour le dîner, car c’est la chose la plus rapide à préparer et vous n’avez pas le temps puisque vous consacrez tout à votre travail. Cela vous causera de plus en plus d’anxiété et de dépression. Vous répéterez cette situation tous les jours jusqu’à ce que vous soyez en surpoids et mal nourri.

Des habitudes mauvaises pour votre santé

Après vos longues journées de travail, continuez à vous allonger sur le canapé et à regarder quelque chose qui vous distrait à la télévision, quelque chose qui ne vous fait pas trop réfléchir ou ne vous enlève pas plus d’énergie. Ne vous inquiétez pas, vos douleurs de dos et de cou, votre sciatique et votre raccourcissement musculaire vous attendent au coin de la rue.

Continuez à vous saturer d’informations sur les écrans, continuez à regarder les réseaux sociaux pendant que vous mangez et avant de vous coucher, continuez à ne pas vous déconnecter du travail à tout moment de la journée et ne faites rien pour vous calmer et vous reposer l’esprit. Les migraines, les gastrites et cette fatigue extrême qui ne vous permet pas de faire autre chose en moins de temps que vous ne l’imaginez vont arriver.
Ce n’est pas forcément le prix à payer pour réaliser votre rêve d’entrepreneur et de nomade numérique.
Nous voulons vous enseigner un nouveau concept de santé qui vous permettra de combiner votre travail avec un mode de vie sain !
Lorsque nous avons commencé notre vie d’entrepreneur, nous ne valorisions pas notre santé jusqu’à ce que nous cessions de l’avoir

L’importance de la santé pour les entrepreneurs

Salut, minimaliste, nous sommes Rocio et Carlos.

Lorsque nous avons commencé notre projet, les journées de travail interminables ont commencé et nous n’avions pratiquement pas de temps libre pour nous.

Aucun jour n’a été comme les autres pour pouvoir s’organiser et créer une routine.

Toute l’énergie a été investie dans notre projet, ainsi que notre argent.

Nous vivions dans une montagne russe d’incertitudes, et les émotions jouaient contre nous.

C’est là que les problèmes de santé sont apparus :

Les maux de dos, les changements de poids, l’anxiété, le stress, la gastrite, les migraines et quelques autres.

C’est alors que nous avons réalisé que notre santé était une priorité.

Nous avons commencé à rechercher et à étudier différentes méthodologies qui permettraient de faire travailler la partie physique et mentale ensemble, et non séparément, comme cela avait été fait jusqu’à présent dans le fitness traditionnel.

C’est ainsi que nous avons rencontré la Neuroscience et la Science de Āyurveda qui a transformé nos vies.  C’est ainsi qu’est née la méthode NĀM (Neuroscience-Āyurveda-Minimalisme), avec laquelle nous avons pu promouvoir notre santé de manière simple et réaliste.

Nous pouvons désormais combiner notre travail d’entrepreneur numérique avec un mode de vie sain.

Maintenant que notre vie a changé, nous voulons que la vôtre change aussi.
En une semaine seulement, vous pourrez le prouver.

One thought on “Vous n’avez pas conscience de l’importance de votre santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *