29 mars 2024
Parapluie personnalisé

Parapluie personnalisé : pourquoi et comment le choisir ?

Lors de votre campagne publicitaire, avez-vous choisi le parapluie personnalisé comme support de communication ? Sachez que vous avez fait le bon choix. Dans un autre cas de figure, si vous êtes à la recherche d’un goodies parfait comme cadeau d’entreprise, n’hésitez pas à opter pour cet accessoire tendance. Le parapluie personnalisable présente en effet une multitude davantage pour une marque. Offrant une belle surface de personnalisation, il permet en effet à une marque de devenir plus visible auprès d’une large audience, dans la rue ou encore dans d’autres lieux publics. À travers le présent article, vous allez savoir pour quelles raisons opter pour cet article promotionnel et comment réussir à bien le choisir !

Parapluie personnalisé : pourquoi le choisir comme outil de promotion ?

La majorité des gens préfèrent rester chez durant la saison des pluies pour éviter de se tremper ou de risquer de tomber malade. Ainsi, pour braver les intempéries, le meilleur allié c’est un parapluie. Qui plus est, cet accessoire promotionnel constitue aussi le partenaire idéal pour se protéger de la chaleur durant les canicules, tout particulièrement sur la plage ou lorsque l’on fait des excursions ou un pique-nique. Un objet extrêmement utile au quotidien de chacun sans exception, offrir un parapluie publicitaire à vos clients, prospects, collaborateurs et partenaires commerciaux vous offre la possibilité de vous assurer de leur protection contre la pluie et le soleil. Pourvu d’un marquage de votre logo ou slogan, cet accessoire hyper tendance et intemporel est un support de communication par excellence. Il vous permet en effet de vous faire connaître et d’être visible dans la rue ou dans d’autres endroits publics. Mais également, distribuer le parapluie personnalisé à votre groupe cible en guise de cadeau d’entreprise vous offre le moyen de vous différencier largement de vos concurrents.

À part cela, l’une des raisons de choisir ce goodies de protection c’est qu’il peut être offert en toutes occasions. Que ce soit pour l’anniversaire de l’entreprise, les évènements professionnels ou culturels, les fêtes de fin d’année ou encore bien dans une autre occasion, le parapluie personnalisé demeure un cadeau parfait. Et même si le destinataire de ce cadeau ne l’utilise pas pendant un certain temps, il le conservera dans chez lui dans son armoire, au bureau ou dans sa voiture à la différence des autres goodies comme les flyers qu’il peut jeter une fois qu’il les a lus ! Outre cela, le parapluie promotionnel présente un autre avantage : son prix ! En effet, quel que soit le montant alloué pour le budget de votre campagne de communication, vous trouverez sur le marché le modèle qui correspondra à vos besoins, et surtout votre budget. Voilà donc pour quelles raisons vous devez opter pour cet accessoire personnalisable toujours à la mode comme support de communication.

Comment bien choisir son parapluie personnalisé ?

Dans l’optique de bien choisir son parapluie publicitaire, plusieurs paramètres sont à prendre en compte. Avant de voir les détails, sachez que pour éviter de décevoir vos cibles, vous devez orienter votre choix sur un modèle de qualité prémium. Découvrez donc tous les critères à prendre en compte :

La structure du parapluie personnalisé

Il faut noter que le parapluie personnalisé se compose de 4 éléments essentiels. Le premier concerne le mât, qui constitue sa colonne vertébrale ou encore son pilier. Toute la structure de cet accessoire publicitaire repose sur en effet cet élément. Aussi, il faut choisir une matière de qualité du mât lui assurant une excellente durabilité et un maintien optimal comme l’acier, l’aluminium ou encore la fibre en verre.  Le second élément dont comporte le parapluie, c’est sa poignée. Concernant ce composant, vous devez opter pour un modèle conçu en cuir, en plastique, en mousse, en bois, en ABS ou en PVC offrant ainsi un confort optimal et une meilleure prise en main à son porteur ou le destinataire du cadeau d’affaires. Le 3e composant de cet accessoire tendance : c’est les baleines, identifiées comme étant l’ossature du parapluie. Elles ont pour fonction de relier la toile au mât et s’étendent ainsi à chaque fois que l’on ouvre le parapluie. Concernant la matière des baleines, assurez-vous que le modèle que vous avez choisi soit fabriqué avec de l’aluminium, l’acier, le carbone, le bambou ou encore la fibre de verre. Ces matières de qualité assurent en effet une excellente durabilité de votre support. Et le dernier composant du parapluie personnalisé c’est la toile. Notez bien que la matière de conception de cette dernière ne doit pas être prise à la légère puisque la toile constitue une pièce extrêmement importante, car celle-ci justifiera la qualité de votre support de communication. Elle a en effet comme rôle de rendre le parapluie imperméable tout en lui permettant de bien garder sa couleur. Aussi, veuillez à choisir une toile fabriquée en coton, en polyester ou encore une association de polyester et de PVC.

Le type de parapluie personnalisé à privilégier

Le parapluie personnalisable avec logo, slogan, photo ou encore le nom de votre entreprise est disponible en plusieurs modèles pour répondre à tous les besoins d’une marque en termes de communication. Si vous avez envie de monter une image moderne à votre entreprise, optez pour le parapluie à canne. Avec une finition soignée et élégante, cet accessoire de mode entièrement personnalisable véhiculera une image dynamique de votre enseigne. Dans le cas où vous cherchez un modèle à la fois pratique, solide et facile à transporter, misez sur le parapluie pliant qui peut se glisser facilement dans un sac. Outre ces prototypes, vous pouvez aussi opter pour le parapluie de golf, le parapluie haut de gamme pour offrir un cadeau d’affaires prestigieux à vos clients, le parapluie à petit prix accessible au budget serré encore le parapluie droit. Bref, le choix vous incombe. Il vous suffit de déterminer votre budget, l’usage auquel il sera destiné ainsi que le modèle qui correspondra à votre campagne publicitaire.

 

 

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