22 octobre 2021
chasseur d'appartement location

Peut-on faire de bonnes affaires avec l’activité de chasseur d’appartement ?

Peut-on faire de bonnes affaires avec l’activité de chasseur d’appartement ?

En matière d’immobilier, il est crucial de prendre des décisions éclairées. Tranquillité d’esprit, gain de temps, sécurité, professionnalisme… Peut-on faire de bonnes affaires avec l’activité de chasseur d’appartements ?

Chasseur immobilier vous aide à trier votre projet immobilier

Trop d’acheteurs d’immobilier ne prennent pas le temps de bien réfléchir et de mener des recherches approfondies. Cependant, il faut souligner que la ligne principale des projets immobiliers est une étape obligatoire à ne pas négliger. 

Dès cette étape de la transaction, l’avantage de la chasse d’appartement se traduit par le service exclusif de l’acheteur. Il définit avec vous le cahier des charges du projet :

  • Le budget dont vous disposez et la meilleure façon d’optimiser vos fonds ;
  • Vous souhaitez vous concentrer sur la plupart des villes et régions où vous étudiez ;
  • De cette façon, vous pouvez clarifier votre projet. Grâce à cette réflexion, vous pouvez définir un itinéraire précis. Le résultat : vous mettez toutes vos chances de réussite de votre côté.

Optimisez votre recherche de logement avec des experts en chasse d’appartement. 

La majorité des chasseurs d’appartements sont basés sur une méthode de travail largement éprouvée.

Chez les Chasseur Immo, les technologies numériques de pointe sont développées qui permettes à aux chasseurs d’étudier le marché à 100%. Grâce à ce panorama, les chasseurs immobiliers peuvent se préparer efficacement aux phases de recherche suivantes :

  • Choisir un hébergement dans le strict respect des critères de recherche qui vous tiennent à cœur ;
  • Optimiser les visites en collectant toutes les informations auprès des vendeurs et des différentes sources ;
  • Recherche de devis hors site avec des partenaires (agents, notaires, agents immobiliers, etc.).

Gagnez du temps dans la recherche d’un bien immobilier

L’un des avantages de travailler avec des chasseurs immobiliers est que vous pouvez gagner du temps dans la recherche d’un bien immobilier. Il y a plusieurs raisons à ce fait indéniable :

  • L’objectif est clair, vous permettre de trouver la résidence idéale sans vous distraire ;
  • Une méthode de recherche sous le symbole de l’efficacité. Chez Mon Chasseur Immo, la vitesse de recherche de nos clients a été multipliée par 10. Ils ont visité moins de 3 propriétés en moyenne ;
  • Tout est parfaitement surveillé, protégé et balisé par votre chasseur immobilier. Vous pouvez économiser des semaines de recherches fastidieuses depuis le début de la recherche jusqu’à votre emménagement.
  • Si vous déménagez dans une autre région ou revenez en France après une mission, le gain de temps sera encore plus important. Pas sur place, vous n’avez pas de temps à perdre en visites banales.
  • Dans un marché tendu, les chasseurs immobiliers peuvent aussi vous rendre plus sensible. Vous êtes assuré de ne manquer aucun nouveau logement qui pourrait répondre à vos attentes.

Bénéficiez de l’expertise des chasseurs immobiliers

Voici 3 autres points qui illustrent parfaitement les avantages d’avoir un chasseur d’appartement pour location dans votre équipe :

  • Sa connaissance approfondie du marché vous permet d’acheter une maison au juste prix. Vous ne paierez pas plus que sa vraie valeur pour votre nouvelle maison. Il n’y a aucun risque de laisser filer la propriété en raison de négociations trop agressives ;
  • Vous protégez votre projet. Analyse technique de biens, recherche de procès-verbaux d’assemblée générale, suivi des documents de financement…
  • Il peut détecter rapidement le potentiel d’un bien et vous montrer des options qui peuvent révéler toutes ses qualités. En jeu ? En cas de revente, plus de confort au quotidien et d’hébergement dernier cri. Un excellent moyen de sécuriser votre patrimoine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *